Guest Guide 12 Versant Soleil
*The unit is located on the last building of the Versant-Soleil complex by the casino gondolas.
English
Wifi
WIFI Name: 1520 - 12
WIFI Password: Tr3mbl@nt
PROPERTY VALET GUEST SUPPORT TEAM: 1-877-711-7829
We offer 24 hour chat support for all our guests if you have any questions. Our local guest service team can respond to units between the hours of 9:00AM to 5:00PM, Sunday through Thursday and 9:00AM to 8:00PM Friday and Saturday.
PARKING
Maps of parking lots and charging stations for electric vehicles
TVS
FIREPLACE
To use the propane BBQ outside, open the 2 doors beneath the BBQ and open the valve on top of the propane tank by turning it counter clockwise. Then, turn the dials on the front of the BBQ to start gas flow and hold the igniter button to light the flames.
DISHWASHER
There is a Nespresso Vertuo Pop+ coffee machine. Here are the instructions.
OUTDOOR POOL
The whirlpool is currently open from 10 a.m. to 8 p.m. until the beginning of September. The pool access card is required to enter and exit the whirlpool. Access is protected and closing is done automatically. From 8 p.m., it will be impossible to enter and leave the whirlpool enclosure.
House Rules
POWER OUTAGE
In the event of a power outage, please notify guest services and be aware of the following:
- It is possible you might not have running water
- You can check Hydro Quebec to see when power will be restored.
EMERGENCY SERVICES
No need to drive! All public transportation is free in Tremblant. Zenbus is the free app with a bus schedule LIVE.
Is there a map of the local trails?
Absolutely! Click here for the trails
The Town of Mont-Tremblant provides a 24-hour service to answer your questions.
Wifi
Nom Wifi: 1520 - 12
Mot de passe Wifi: Tr3mbl@nt
Soutien à la Clientèle
Nous offrons à tous nos clients un service de chat 24 heures sur 24 si vous avez des questions. Notre équipe locale de service à la clientèle peut répondre aux unités entre 9h00 et 17h00, du dimanche au jeudi, et entre 9h00 et 20h00 le vendredi et le samedi.
Équipe de soutien aux visiteurs de PROPERTY VALET : 1-877-711-7829
Informations sur la Maison
STATIONNEMENT
Cartes des parkings et des bornes de recharge pour véhicules électriques
TELEVISIONS
CHAUFFAGE ET CLIMATISATION
Un thermostat pour le chauffage et la climatisation est situé à côté de l'escalier. Tournez le cadran et réglez la température souhaitée. Il y a également des thermostats dans chaque pièce. Pendant l'été, ne baissez pas la température en dessous de 20 °C. Il est possible que le thermostat ne fonctionne pas correctement pendant les journées très chaudes, et nous voulons vous éviter tout inconfort.
LE BARBECUE
Un four électrique est disponible. Sélectionnez le mode de cuisson et la température souhaités, puis appuyez sur "Démarrer". Veuillez utiliser des contenants de cuisson appropriés pour éviter les éclaboussures.
LAVE-VAISSELLE
MACHINE À CAFÉ
PISCINE ET SPA EXTÉRIEUR
Le spa est actuellement ouvert de 10 h à 20 h jusqu'à septembre. La carte d'accès à la piscine est nécessaire pour entrer et sortir du spa. L'accès est protégé et la fermeture se fait automatiquement. A partir de 20 heures, il sera impossible d'entrer et de sortir de la zone de baignade.
Règlements de la Maison
BRUIT
Le bruit qui perturbe la tranquillité et la jouissance des voisins ne sera pas tolérée. Si des amendes ou des sanctions sont émises, elles seront prélevées sur votre dépôt ou par des moyens supplémentaires.
DOMMAGES
Les dommages doivent être signalés à notre équipe d'assistance aux hôtes pour être évalués et discutés avant le départ. Nous comprenons que des accidents peuvent se produire ; nous sommes là pour vous assister et vous aider lorsque vous nous en informer.
ANIMAUX DE COMPAGNIE
Cette maison n'accepte PAS les animaux de compagnie. Si vous amenez un animal de compagnie sans notre permission, nous devrons ajouter une charge de 300$ à votre réservation.
ORDURES ET RECYCLAGE
Veuillez apporter les sacs à ordures et le recyclage dans les poubelles du complexe situées dans le stationnement souterrain.
PANNE D'ÉLECTRICITÉ
En cas de panne de courant, veuillez en informer le service clientèle. Veuillez tenir compte des points suivants :
Il est possible que vous n'ayez pas d'eau courante
Vous pouvez consulter le site Hydro Quebec pour savoir quand le courant sera rétabli
SERVICES D'URGENCE
Pour les urgences de la police, des pompiers ou des ambulances, veuillez appeler le 911 et fournir l'adresse de l'unité située sur la carte ci-dessus.
Absolument ; voici le lien ; https://www.tremblant.ca/mountain-village/maps
La ville de Mont-Tremblant fournit un service 24h pour répondre à vos questions.
Voici le numéro à composer : 311 et le lien : https://www.villedemont-tremblant.qc.ca/fr